Station 2
Formations terrigènes
Villerville -
Oxfordien supérieur
Passée lumachellique dans les Marnes de Cricqueboeuf (bloc éboulé)
Les marnes brunes de cette formation contiennent des dalles de lumachelles gréseuses à coquilles nacrées. Dans la notice de la carte géologique du Havre, la formation a été rattachée à celle des Marnes de Villerville sensus lato, dont elle constitue alors la partie supérieure.
Passée lumachellique rouge contenant des fragments de coquilles nacrées, des graviers et des grains ferrugineux, dans une matrice grise.
Les Marnes de Villerville, dans le versant instable de la baie de Villerville, entre la digue de Villerville et la pointe du Heurt
Les argiles noires de la Formation des Marnes de Villerville, d'une épaisseur de 15m, affleurent à la faveur de coulées boueuses, de loupes d'arrachement et de panneaux glissés récents , que la végétation n'a pas encore envahis.

Affleurement de Marnes de Villerville
Les argiles affleurent ici dans un panneau glissé.
La stratigraphie n'est pas lisible car ce panneau est recouvert par des coulées boueuses superficielles.

Base des Marnes de Villerville
Les argiles grises sableuses de la base des Marnes de Villerville reposent sur une surface durcie qui termine le banc calcareo-gréseux du sommet de la Formation du Calcaire gréseux de Hennequeville. Cette surface, appelée Surface de Villerville, correspond à une faible lacune stratigraphique.

  Station 2
Formations terrigènes
Villerville -
Oxfordien supérieur